Association sportive

Par admin clg-les-ancizes-comps, publié le jeudi 27 juin 2019 11:49 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 09:55
IMG_8815.JPEG
L'Association Sportive du Collège propose la pratique de multiples activités tout au long de l'année.

VTT, canoë-kayak, hand-ball, ski de fond, gymnastique au sol, tennis de table, badminton, sortie patinoire, futsal …sont organisés tout au long de l’année.

Votre enfant peut pratiquer ces activités  les mercredis après-midi de 13h à15h.

Lors des sorties du mercredi après-midi les horaires sont différents et affichés au tableau de l'AS, des documents d'information (lieu, horaires, matériel nécessaire) sont également à la disposition des élèves dans le support métallique fixé à ce tableau.

Pour se licencier, l'élève doit remettre au professeur d'EPS:

-l'autorisation parentale (que vous trouverez en pièce jointe ci-dessous) dûment complétée et signée par la famille.

-un chèque de 25 euros à l'ordre de l'Association Sportive du Collège Des Ancizes.